Politique de confidentialité

 

ANOZYS REIM décline toute responsabilité au cas où le secret des correspondances, la confidentialité et l’intégrité des informations ne seraient pas respectés. Chaque utilisateur doit veiller à la protection de ses données et/ou logiciels dans la mesure où des virus sont susceptibles d’être transmis lors d’une connexion, malgré la vigilance des administrateurs.

Tout utilisateur peut se connecter au Site de manière anonyme. Les serveurs d’hébergement collectent les adressent IP des visiteurs dans le but de donner à la société des informations sur le trafic réalisé par le Site.

Toutefois, ANOZYS REIM peut être amené à collecter et utiliser des informations nominatives sur l’utilisateur en vue de l’administration et du traitement de ses investissements, et de toute autre activité liée.

Il peut arriver, de manière occasionnelle, de rendre disponibles ces informations auprès des partenaires d’ANOZYS REIM notamment, dont les produits et services sont susceptibles d’intéresser les utilisateurs. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, dite ” Loi informatique et libertés “, tout utilisateur du Site dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de retrait de ses données personnelles auprès du responsable internet. Vous pouvez exercer ce droit à tout moment par email à contact@anozys.com ou par courrier en écrivant à l’adresse suivante : ANOZYS REIM  – Responsable internet – 46 rue de Provence 75009 Paris. 

Par ailleurs, des cookies peuvent être utilisés pour la mémorisation des profils, en vue de fournir des informations sur mesure. Il est rappelé que l’utilisateur peut configurer son logiciel de navigation de sorte qu’il le prévienne lorsqu’un “cookie” est déposé par un serveur web.